Modalités d’inscription

  • Paiement par carte de crédit (VISA, MasterCard)
  • Frais d’inscription tardive à partir du 8 mai 2017 (30 $ plus taxes supplémentaire)
  • Fermeture des inscriptions le 17 mai 2017
  • Billet supplémentaire pour la Soirée reconnaissance : 75 $ plus taxes

Modalités d’annulation / modification

  • Modification possible jusqu’au 16 mai 2017.
    Si la modification entraîne un changement de tarif l’Ordre retiendra des frais de 30$ plus taxes. Veuillez contacter l’Ordre.
  • Frais de 30$ plus taxes pour toute annulation jusqu’au 16 mai 2017.
  • Aucune annulation / modification possible après le 16 mai 2017.

Téléchargez le formulaire d’annulation et retournez le rempli à dpp@otimroepmq.ca

Heures de DPP / Attestation

Les heures de DPP seront ajoutées automatiquement au portfolio des participants au cours des 30 jours suivants l’événement.
Une attestation de participation sera déposée dans le dossier en ligne du participant.

Jeudi = 6,5 hlogo-DPP_ fond bleu_383
Vendredi = 6,5 h
Samedi = 3,5 h

1 heure d’assistance aux conférences scientifiques = 1 heure de DPP

Les présences seront contrôlées